COMMENT S'INPLANTER

Eligibilité – Pré-requis

Le bénéfice du régime de la ZBTIC est soumis à l’obtention d’un agrément délivré par l’EPE (VITIB S.A). Pour ce faire, les sociétés désireuses de s’implanter sur la zone franche en qualité d’Entreprises Utilisatrices doivent opérer dans les domaines d’activités suivants :

VITIB offre également des opportunités d’investissements dans l’immobilier en BOO et BOT sur 180 Ha en aménagement, avec en vue la création d’une nouvelle ville. VITIB recherche des partenaires techniques et financiers en mode PPP pour le financement et la réalisation de projets urbains sur la Zone Franche de Grand-Bassam. Par ailleurs, une zone résidentielle et commerciale de 62 Ha est réservée pour offrir des solutions de logements de proximité à près de 20000 employés de la ZBTIC.

Procédure d'agrément

ACTIVITES ELLIGIBLES

Activités Industrielles

Recherche et développement

Renforcement des capacités

Services à valeur ajoutée

Activités d'accompagnement

COMMENT NOUS REJOINDRE

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE DEMANDE D’AGRÉMENT

Une opportunité exceptionnelle au VITIB. Bénéficiez d'avantages fiscaux, d'une infrastructure de pointe et d'un écosystème dynamique propice à l'innovation. Immergez votre entreprise dans un environnement stratégique et prospère, prêt à accueillir les entreprises technologiques les plus prometteuses.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et transformez l'avenir de votre entreprise au cœur de l'Afrique.


© VITIB 2023 | Tous droits réservés. Design by SaH Analytics Int